La Trucothèque distribue des cadeaux aux enfants du quartier

Le 18 décembre, la Trucothèque de Bellecroix, animée par l’association MOTRIS, a organisé une distribution de jouets d’occasion pour les enfants du quartier.

L’association MOTRIS a accueilli parents et enfants dans ses nouveaux locaux, situés juste à côté de la Trucothèque, pour une distribution de cadeaux de Noël et un goûter. Le Père Noël était présent pour prendre des photos avec les plus petits et leur remettre des jouets, des livres, des jeux de société,… En plus de la soixantaine d’enfants qui se sont rendus à la Trucothèque, d’autres ont pu profiter de cette distribution : Nadine Sedri, médiatrice sociale au sein de l’association, s’est ainsi rendue au centre social avec plusieurs sacs de cadeaux. Médecins du monde a également récupéré quelques jouets pour ses bénéficiaires.

« Les cadeaux sont d’occasion, précisent les bénévoles de MOTRIS présents ce jour-là, parmi lesquels Nadia Moudden, Astrid, Dominique, Rachida et Sarah. Il s’agit de dons que nous avons reçus. Nadine Sedri a également mis de côté les jouets en bon état que les gens ont spontanément déposés à la Trucothèque ». Les cadeaux restants seront soit donnés à d’autres associations, soit conservés à la Trucothèque pour ces derniers jours avant Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.