Le quartier de Bellecroix accueille un débat sur la laïcité

Ce samedi 8 février, l’association ANAAMO a organisé un débat sur un sujet de société qui n’est autre que la laïcité. Cet événement a été organisé au centre culturel et social du quartier de Bellecroix, afin de permettre aux familles du quartier d’y assister et de rendre ainsi cette conférence-débat accessible au plus grand nombre.

L’association a donc convié le président de la section messine de la Ligue des Droits de l’Homme, Bernard Leclerc et Karima Belkacem, élue des Francas de Moselle, à discuter de ce sujet avec Sebastião Mbongo Matondo, président d’ANAAMO.

La conférence a été suivie d’une session débat avec le public, qui était composé d’une quarantaine de personnes de tout horizon.

Bornybuzz est un site participatif. Chacun peut nous envoyer un article afin qu’il soit relayé. L’article ci-dessus n’a donc pas été rédigé par le Bornybuzz mais par Myriam El Jadid et Mouahib Omar, volontaires en service civique à la Courte Échelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.