Noël (un tout petit peu) en avance au centre social Kaïros

Il y avait un avant goût de Noël ce mardi 21 décembre au centre social Kaïros de Bellecroix. Le centre accueillait un marché de Noël solidaire et proposait une distribution de cadeaux pour les enfants.

Marché de Noël solidaire

Peluches, vêtements, accessoires, gâteaux, décorations … Voilà ce que vous pouviez trouver sur les différents stands du marché de Noël solidaire. Derrière ces stands, se trouvaient, la Société Saint Vincent de Paul pour une distribution alimentaire, Amis Sans Frontières, les « tricoteuses » de Bellecroix ou encore des particuliers comme l’atelier de Palmyre. Les visiteurs pouvaient aussi acheter des objets décoratifs lors d’une vente dont les recettes étaient destinées au Cambodge.

Motris et le Père Noël

L’événement le plus attendu par les enfants était sans doute la visite du Père Noël et la distribution de cadeaux réalisée par Motris. L’association a organisé au préalable une collecte de jouets et les dons ont été distribués ce mercredi pour le bonheur des plus jeunes. Chaque présent était accompagné d’un bonnet fabriqué par les tricoteuses de centre social. Le Père Noël a fait une apparition remarquée pour prendre les dernière « commandes » des enfants et faire une photo souvenir avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.