Un atelier de confection de masques ouvre ses portes à l’ADACS

L’ADACS, le centre socioculturel de Bellecroix, participe à l’effort national de lutte contre le Covid-19, en confectionnant des masques pour les habitants du quartier. Bravo aux bénévoles !

Les petites mains du centre socioculturel de Bellecroix s’activent depuis quelques jours pour confectionner des masques lavables. Cet atelier de couture se déroule dans le respect de la distanciation sociale. Les mains, les machines et les tables sont désinfectées toutes les heures.

Les masques seront distribués, dans un premier temps, dans le quartier aux personnes à la santé fragile. Ensuite, à tous les habitants : deux masques lavables par personne. Dans l’attente du déconfinement, c’est le personnel de l’ADACS qui accueille le public. Le centre a besoin des machines, de fil, de ciseaux, de tissus et des volontaires. Alors, si vous savez coudre ou que vous pouvez donner du matériel, contactez l’ADACS au 03 87 74 14 49.

Bornybuzz est un site participatif. Chacun peut nous envoyer un article afin qu’il soit relayé. L’article ci-dessus n’a donc pas été rédigé par le Bornybuzz mais par Ahmed Loukili, président de l’ADACS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.