Différentes structures de Borny accueillent le sous-préfet, Olivier Delcayrou

Lors des Quartiers d’été, différentes associations du quartier de Borny se sont alliées pour fournir un petit festival en plein air. Elles ont même eu droit à la visite du sous-préfet de l’arrondissement de Metz.

La Passerelle – Bornybuzz, les PEP 57, Unis-Cité, APSIS-Emergence et la Mission Locale du Pays Messin ont joint la partie et ont créé un mini-festival extérieur, rue du Béarn, dans le cadre des Quartiers d’été. Ils ont même pu accueillir Olivier Delcayrou, sous-préfet de l’arrondissement de Metz et secrétaire général de la préfecture.

Lors de ce festival, les différentes structures ont proposé différents jeux et coloriages, pour les enfants et les parents. Lors de sa visite, le sous-préfet a pu découvrir la vie associative du quartier et se prêter au jeu en essayant plusieurs des activités proposées.

L’objectif de cet événement était de permettre aux associations qui s’installeront à la rentrée « au nouveau Languedoc » de faire connaissance avec les habitants et d’envisager des partenariats pour animer le lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.