Le Printemps des familles 2017 : une grande fête autour des parents

 
Cette année 2017, ce n’est pas une hirondelle, mais les parents qui ont fait le printemps, à l’occasion d’un 11 mars où même le soleil était au rendez-vous !
Autour d’expositions, de projections et d’outils d’informations, des ateliers ont proposé différentes activités, sur des thématiques variées : nature et bien-être, dégustations et initiations aux cuisines du monde, défilé de mode ou encore jeux coopératifs.
Autant de supports et animations pour toutes les familles, préparés en amont par les parents mais pas que : Les associations partenaires de l’événement ont naturellement mis la main à la pâte et elles sont nombreuses : le comité de gestion des centres sociaux, le C.A.P. Borny, Metz Pôle Services, APSIS-Emergence, la Passerelle, la Maison d’Anjou, les PEP 57, la CCAM, la Puce à l’Oreille, Contact57 et l’AIEM.
Envie de prolonger ce moment ? Nous vous invitons également à revoir l’épisode de « L’Abribus » spécial, sur le thème du harcèlement scolaire, à la demande d’un collectif de parents. C’est sur BornyBuzz en suivant ce lien.
Vous pouvez également revisiter les éditions précédentes : c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.