Nouvelle édition de la Fête du Jeu organisée par la ludothèque

Ce samedi 25 mai, la Ludothèque de Borny « Le coffre à jouets » a organisé une nouvelle édition de la Fête du Jeu, place Saint-Louis, à Metz.

Dans le cadre de la Fête Mondiale du Jeu, organisée par l’Association des Ludothèques Françaises, « Le coffre à jouets » a mis en place un espace jeux place Saint-Louis pour les petits et les grands.

Différents jeux ont été mis en place pour tout type de public, avec des jeux de société, un espace pour les petits et des grands jeux en bois. « C’est l’occasion de jouer gratuitement, en famille ou entre amis, dans un espace mis à la disposition de tous, explique Françoise Cunin, responsable bénévole de la ludothèque « Le coffre à jouets ». On aime bien organiser cet événement place Saint-Louis : c’est un lieu accessible à tout le monde et même ceux qui ne connaissent pas la ludothèque viennent passer du bon temps ».

Cette Fête du Jeu est, depuis plusieurs années, l’occasion pour les ludothèques de mettre en avant leurs activités et leurs valeurs, en lien avec les partenaires, associatifs et privés, qui les partagent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.