Participez à « La Fabrique de l’Information », une formation proposée par Bornybuzz

Le 28 août prochain, Bornybuzz organise « La Fabrique de l’information », une formation civique et citoyenne ouverte aux volontaires en service civique et à tous ceux qui sont intéressés.

Envie de savoir comment fonctionne un média ? D’apprendre à collecter, analyser et restituer des informations ? De découvrir comment reconnaître une vraie information d’une fake news ? « La Fabrique de l’information est faite pour vous !

Cette formation s’adresse aux volontaires en service civique mais aussi à toutes les personnes intéressées par les médias. Elle aura lieu le 28 août, de 10h à 17h, au local Bornybuzz numérique, au 1D rue du Béarn, à Metz. Elle coûte 50 euros, repas compris et se déroulera si au moins six personnes sont inscrites.

Pour vous inscrire, si vous êtes volontaire en service civique, rendez vous sur ce site. Sinon, contactez-nous au 03 87 37 08 78 ou par mail, gaelle@lapasserelle.asso.fr. Si vous êtes en contact avec des volontaires, n’hésitez pas à les orienter vers nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.