Vital’Été, les animations et les spectacles continuent à la MJC de Metz-Borny

Après l’annulation de la soirée du 23 juillet suite à l’obligation pour le public d’être détenteur du pass sanitaire pour des événements regroupant plus de 50 personnes, la MJC de Metz-Borny a modifié les conditions d’accès aux spectacles. Ce vendredi 30 juillet c’est donc dans la grande salle du Bon Pasteur à Borny qu’a eu lieu la soirée de Vital’Été.

Pas besoin de « pass sanitaire », mais une jauge de moins de cinquante personnes

Afin que chacun puisse profiter des spectacles, la MJC de Metz-Borny a déplacé le lieu de la soirée du Parc Gloucester à la grande salle du Bon-Pasteur. Pour rester sous la barre des 50 personnes, les représentations étaient données deux fois. Les spectateurs ont pu assister à une restitution théâtrale, à une présentation de freestyle football et la soirée s’est terminée par un concert.

Une restitution de théâtre par les ados de la MJC

Achraf, Jonathan et Aissa, sous la direction de la comédienne et metteuse en scène Marie Billet, ont travaillé sur des textes qu’ils ont écrits ainsi que sur leurs interprétations. Ils ont montré leurs talents en présentant leur travail devant un public captivé.

Découverte du freestyle football avec Mouloud Allaoua

Mouloud Allaoua champion de France de « Freestyle football » a partagé sa passion lors d’une démonstration de cette discipline ce vendredi 30 juillet. Petits et grands ont même pu apprendre des techniques pour dompter le ballon.

La prochaine soirée Vital’Été est prévue vendredi 6 aout à partir de 16h30, au même endroit, dans la grande salle de la MJC. Au programme, du théâtre de nouveau, une conférence humoristique et un concert. Pour plus de renseignements vous pouvez contacter la MJC de Metz-Borny au 03 87 75 30 87.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.