Les CPN Coquelicots reprennent leurs activités

Les CPN Coquelicot peuvent, de nouveau, vous accueillir pour vous proposer de nombreuses activités, du mardi au samedi, de 10h à 18h. Pour que cette reprise se passe dans le respect des règles sanitaires, l’association a mis en place une charte exceptionnelle.

Les CPN Coquelicots vont réouvrire uniquement leurs structures en extérieur. Ils vous proposent un planning d’activités au moins jusqu’à cet été. Si vous souhaitez participer à ces actions, il vous faudra d’abord lire attentivement la Charte exceptionnelle et, surtout, la respecter.

Par précaution, vous serez accueillis en alternance par un ou deux salarié(s) avec un ou deux volontaire(s) en service civique et stagiaire(s), afin de permettre, en cas de dépassement de dix personnes, d’accompagner un autre groupe sur un autre espace. Les CPN Coquelicots vous demanderons également d’écrire votre nom et numéro de téléphone sur un registre. Ils pourront ainsi vous informer, à posteriori, d’une rencontre, d’une vigilance particulière à avoir pour votre santé,…

Bornybuzz est un site participatif. Chacun peut nous envoyer un article afin qu’il soit relayé. L’article ci-dessus n’a donc pas été rédigé par le Bornybuzz mais par l’équipe d’animation des CPN Coquelicots.

1 Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.