Vallières fête les saveurs

Ce samedi 27 avril, l’association Nouvelle Vie du Monde a organisé une nouvelle édition de la Fête des Saveurs au sein de l’espace associatif éco-citoyen des Hauts de Vallières.

L’association Nouvelle Vie du Monde organise, chaque année, la Fête des Saveurs. C’est l’occasion pour les habitants du quartier issus de différents pays de préparer des spécialités de chez eux et pour les personnes présentes de découvrir et savourer ces plats venus d’ailleurs. Entre spécialités marocaines, djiboutiennes et kosovares, le public a été conquis !

Cette année, en plus, les habitants ont été invités à s’exprimer, comme l’explique Marie-Noëlle Honnert, présidente de Nouvelle Vie du Monde. « On a invité le conseil citoyen à amener la boite à idées destinée aux habitants du quartier afin que chacun puisse y mettre une idée pour améliorer la vie au sein des Hauts de Vallières ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.