La Mission Locale répond toujours aux demandes des jeunes

Le Pôle des Lauriers a fermé son accueil physique le 16 mars dernier. Toutes les antennes des Missions Locales du Pays Messin également. Néanmoins, son fonctionnement en télétravail lui permet de continuer à accompagner et répondre à toutes les questions des jeunes.

Comme à l’accoutumée, tous les conseillers de la Mission Locale sont joignables par téléphone ou par mail. Par ailleurs, sur Facebook, Twitter et Instagram, la Mission Locale s’engage à ne laisser aucune demande sans réponse.

Elles répondent à vos questions ! 🤙On ne se voit plus temporairement sur nos lieux d'accueil mais nos conseillères…

Publiée par Mission Locale du Pays Messin sur Mardi 17 mars 2020

Sur ses réseaux sociaux, le #ChallengeConfinement bat son plein avec un nouveau défi chaque jour.

Aucune distanciation sociale numérique nécessaire, vous pouvez également garder contact par mail mlpaysmessin@mlpm.fr ou sur www.mlpm.fr. En cas de nécessité, le numéro d’urgence est le 06 70 47 19 28. Bon courage et restons tous chez nous pour, après, mieux se retrouver sur les lieux d’accueil !

Bornybuzz est un site participatif. Chacun peut nous envoyer un article afin qu’il soit relayé. L’article ci-dessus n’a donc pas été rédigé par le Bornybuzz mais par Jean Philippe Los, community manager à la Mission Locale du Pays Messin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.