Crêpe party à l’AFEV !

Les bénévoles de l’AFEV ont encore frappé ! Ce samedi 26 janvier, ils ont organisé une délicieuse crêpe party. Les ingrédients ? De la bonne humeur, des petites mains, quelques chaises et tables, une ambiance tranquille… et surtout de la gourmandise !

Il en fallait bien de la gourmandise pour déguster les quelques sucreries, et puis on ne dit pas non à un peu de pâte à tartiner. Après tout, c’est la période de la chandeleur ! Et les bénévoles savent de quoi ils parlent : quand on est étudiant, on sait être gourmand. Et puis, il ne faudrait priver personne de doux péché.

On ne le rappellera jamais assez : être à l’AFEV, c’est être utile contre les inégalités ! À travers ce type de petits évènements, l’AFEV continue dans son objectif d’offrir aux quartiers l’accès à une intégration. Un des fers de lance de l’association restera toujours le partage et la convivialité. En plein dans le mille : quoi de mieux qu’une crêpe party pour représenter ces valeurs chères à nos cœurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.