Travaux à l’angle de la rue Pioche et de la rue Barral

À partir du 17 février et pour une durée de trois semaines, l’entreprise GTM HALLÉ procédera, pour le compte de la SNCF, à des travaux de remplacement du tablier métallique du pont-rail situé à l’angle de la rue Pioche et de la rue Barral.

Pour mener à bien et dans les meilleures conditions de sécurité ces travaux, le carrefour entre ces deux rues sera barré à la circulation des véhicules, avec la mise en place d’une déviation pendant toute la durée de l’intervention. En outre, le chemin piétonnier situé sous le pont sera fermé à la circulation des piétons.

Par ailleurs, les contraintes du trafic ferroviaire imposent à l’entreprise de réaliser des opérations de nuit pouvant entraîner des gênes sonores en semaine entre 23h30 et 5h30, mais également du samedi 22 février à 6h jusqu’au lundi 24 février à 6h, et du dimanche 1er mars à 17h jusqu’au lundi 2 mars à 5h.

Bornybuzz est un site participatif. Chacun peut nous envoyer un article afin qu’il soit relayé. L’article ci-dessus n’a donc pas été rédigé par le Bornybuzz mais par le service presse de la Ville de Metz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.